Les Français qu'ils soient dirigeants d'entreprise ou épargnants investisseurs ou même conseils et/ ou professionnels auprès des entreprises, ou même hommes politiques, manquent de culture boursières, économique et financière.à l'échelle locale ou nationale, (la fermeture des bourses régionales y a fortement contribué)


'Association Love money  qui a été créée en 1982 pour à la fois promouvoir le concept d'épargne amicale  entre dans les entreprises et l'épargne locale  a également pour mission  d'organiser la pédagogie économique et financière des épargnants.

Cette formation vient tout naturellement prendre une place importante dans l'établissement

d'une meilleure confiance entre épargnants et entreprise.

L'association Love Money propose une mini formation pour apporter ou compléter la culture financière  adaptée à cette épargne de proximité. Les formateurs viennent sur place dans les locaux de l'entreprise ou dans des locaux communaux. ou les CCI (Chambres de commerce) concernées.

Vous pouvez consulter le programme de cette formation sur le site de l'association Love money pour les PME  cliquez ici pour vous inscrire à la prochaine cession du 1er et du 21 septembre 2015 à destination des épargnants