"Carnets d'annonces" comment ça marche :

1) la découverte du

"Carnet d'annonces : La mini bourse Participative entre particuliers"

Abonnez vous gratuitement inscrivez votre adresse E mail cliquez ici

 

2) Découvrez comment ça marche Le Carnet d'annonces

c'est trés simple : en cinq clics pour passer des annonces gratuites

 

1ère ETAPE. Vous choisissez dans la liste des entreprises présentées avec leur nom, leur activité  une entreprise soit en fonction de son implantation  géographique ou de son activité  ou tout autre motif d'intérêt.

(cliquez ici)

 

 

 2ème ETAPE. Cliquez sur cette entreprise qui a retenu votre intérêt et     consultez sa banque d'informations.

 

3ème ETAPE. : épluchez, sélectionnez, étudiez les éléments économiques et financiers.

4ème ETAPE.  Consultez le Carnet d'annonces et sélectionnez une                proposition et répondez y si elle vous convient. Si non

faites une proposition et passez vous même une annonce

 

    5ème ETAPE.  Vous devez nous indiquer ou nous allons déposer les actions que vous venez d,acheté Trois possibilités s'offrent à vous. 

Faites votre choix, soit:

     a) Vous demandez de déposer les actions que vous venez d'acheter dans votre banque habituelle ou votre société de bourse (si vous n'en avez pas et souhaitez en ouvrir un nous vous communiquerons une liste)

 

     b) Vous demandez de déposer ces actions dans votre compte PEA (si vous n'en avez pas ouvrez en un nous vous communiquerons une liste)

 

     c) Vous  demandez de laisser vos actions en dépot à votre nom, dans la société dans laquelle vous avez acheté les actions (nominatif pur)

 

Vos actions seront  donc ainsi virées, à votre choix, sur votre compte banque (en nominatif administré) ou resteront en nominatif pur à la société ( Vous recevrez un certificat électronique de proprièté,sans frais)

 

 

N.B.Votre achat d'actions ne sera cofnirmé que lorsque aurez indiqué les coordonnées de la banque et la rempli la fiche d'état civil que nous vous adresserons (si vous ne l'avez pas déjà fait) 

il en est de même pour souscrire souscrire aux augmentations de capital          

 

En ce qui concerne le réglement de l'achat des actions vous devrez régler soit par chèque

soit par virement

soit par carte bancaire

 Le CIIB assure en temps réel, la garantie de bonne fin de la livraison des actions à l'acheteur et le paiement des Actions  au vendeur échangés sur le présent site.

 

Nom du prot

0,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison